Bonjour,
j'ai refait il y a peu mon portfolio.
Pouvez-vous me donner un avis, ce que je devrais changer etc ?
Merci d'avance :)
Mon portfolio
Hello :),
J'aime bien, moi je changerai les couleurs du bg et footer (je pense que c'est une question de goût ;) ), le footer à accrocher en bas de navigateur et pour fini mettre une police d'écriture un peu plus épais pour le menu du haut comme celle du 'plan de site'.
voila.
Merci pour tes conseils. J'ai déja voulu fixer le footer en bas, mais je ne sais pas pourquoi ca ne marchait pas. Pourtant normalement c'est un simple code CSS il me semble ?
Tu mettrais le footer de quelle couleur ? J'avais beaucoup hésité pour la couleur. Je ne sais pas si du gris clair irait.
jolie travail :)
oui normalement en css tu as juste a faire:
position:fixed;
bottom:0;
J'ai remarque une erreur sur l'un de tes projets.
a cette adresse
Alors,
Pour la couleur surement oui, après faut tester ;) c'est qu'une question de goût attend d'avoir plus d'avis sur ce sujet.
Et pour le footer, oui avec css tu peux ;).
++
Pourtant c'est bien ce que j'avais mis en CSS pour fixer le footer. Je réessayerai.
Merci pour l'erreur, comment es-tu arriver à cette erreur ? Quand je vais sur toutes les pages du site, je ne la trouve pas.
Moi le footer je le trouve bien comme il est... si tu le mettais réellement en position fixe, il risquerait de venir trop manger le contenu de ton site... c'est mon avis en tout cas... et puis bon comme son nom l'indique c'est un footer...
Après graphiquement, rien ne me choque, c'est assez propre...
Tu devrais faire plus de vérification pour l'envoi d'email, on peut envoyer un message d'un caractère..
Je vais faire des essais pour le footer.
J'avoue que pour le formulaire de contact, il n'est pas très poussé, étant donné que je ne reçois presque pas de mails. Mais oui, je vais modifier ça quand même. Merci. Tu penses que je devrais mettre combien de caractères au minimum ?
Mets une 50aine de caractères minimum je pense. Si quelqu'un veut te contacter, il aura un message à faire passer quoiqu'il arrive.
Pour les couleurs, je te conseilles le site d'adobe Kuler, qui donne pas mal de panels de couleurs. Après il faut faire le tri mais certains sont vraiment bien pensés.
Pour l'erreur sur le site, l'url n'est pas assez bien vérifiée en fait. Il suffit de modifier un peu les $_GET pour que le site ne trouve pas la page à afficher et générer une erreur, c'est un problème assez sérieux niveau sécurité malheureusement ^^;
Si tu as besoin d'aide pour résoudre le souci, n'hésite pas.
Oui je veux bien un peu d'aide si ça ne te dérange pas. En fait, je n'ai pas intégré ce site (ou du moins une toute petite partie) vu que j'étais chef de projet sur ce projet.
Il faudrait faire une url rewriting, as-tu déjà fait ?
Sera plus pratique en effet. Envoie sur le mail slyvaan@gmail.com, si tu ne veux pas le laisser sur un forum public.
Vue celle que tu as voulu choisir va sur http://www.google.com/webfonts#ChoosePlace:select
et tu vas dans filter et tu décoche tout sauf sans serif et tu devrais trouver une typo assez similaire. Mais fait attention car il y en a certaines qui sont de mauvaise qualité.