Bonjour,

J'ai un problème sur mon htaccess, voila j'ai crée une page 404.html se trouvant dans un dossier error (le chemin de cette page est donc error/404.html) j'ai indiquer au .htaccess ou se trouve ce fichier et lorsque que je l'upload sur mon ftp (page perso free) et que je tape n'importe quoi en url je tombe bien sur cette page 404.html mais elle ne comporte pas le css. Pourtant lorsque j’exécute la même chose en local le css est correct.
Pour info le css est bien declarer <link type="text/css" rel="stylesheet" href="404.css"/>
ainsi que le htaccess ErrorDocument 404 /error/404.html (enfin je pense)
Si quelqu'un saurait où je me suis planter et m'expliquer comment le corriger cela serait super sympa ;)
Merci

3 réponses

Leny
Réponse acceptée

Appelle ta css en chemin absolu plutôt que relatif: /error/404.css (si elle est bien dans /error/).
Si je me rappelle bien, apache execute ta 404 depuis l'adresse de l'erreur, et du coup, ce serait logique qu'il ne trouve pas ta css à l'endroit précis.
À tester pasque je ne suis plus très sûr, mais je pense bien que c'est une erreur de chemin toute bête à réparer.

il me semble que chez free le htaccess ne marche pas, je crois qu'ils ne sont pas en php 5

djtoctoc
Auteur

MErci j'ai changer mon

<link type="text/css" rel="stylesheet" href="error/404.css"/>

en

<link type="text/css" rel="stylesheet" href="http://monsite.fr/error/404.css"/>

et depuis super !