Bonjour,

J'ai suivie le tutoriel présent sur ce site concernant les permissions, tout se passe à merveille, sauf que j'ai un petit soucis donc je voudrais avoir un petit coup de pouce silvouplait.

Voilà le soucis: Lorsque je me connecte cela fonctionne mais j'ai toujour le login qui est en plein milieux comme cette exemple:

Capture

Voilà si besoins du code d'un fixhier voila l’arborescence pour me dire quel code de fichier afficher.

Arborescence

Merci.

3 réponses

J'ai pas vu le tutorial, mais peut être qu'une div ne se cache pas correctement.

Non car après avoir regarder le tutoriel puis réecrit le script en le suivant attentivement j'ai télécharger les sources et il semblerait que ne soit pas un problème puisque c'est pareil dans les sources mais je ne trouve pas cela très esthétique, y'aurait t'il une solution ?

Salut creatux84800,

Je vient de trouvé :D en 10 minutes alors que j'y connait rien en PDO lol.

Dans ton fichier login.php normalement constitué, à la ligne 4, rajoute ceci:

header('Location:index.php');

Me demande pas pourquoi, n'y comment j'ai fait, je ne sais pas x). J'ai un peut tout essayé puis, sa à fonctionné. Je me suis juste dit que quand tu valide le formulaire, il resté toujours sur index.php?p=login, donc la page login, je suis donc parti voir la page et je me suis dit, si je met un

header('Location:index.php');

entre if($Auth->login($_POST)){ } sa allé nous redirigé vers l'index, et donc plus affiché " ?p=login " :)

Je sais pas si j'ai été claire mais comme j'y connait pas grand chose en php, j'ai un peut tout essayé ^^.