Bonjour à tous,

J'ai fait un tutorial qui est celui-ci :
Afficher son dernier Tweet en Php

Il y a un problème, en localhost, quand je travail avec wampserveur j'ai aucun soucis, mon dernier tweet s'affiche bien. Et le cache.xml comme indiquer sur la video est bien remplis.

Mais une fois sur mon serveur OVH il n'affiche plus rien. Je vais donc voir mon fichier cache.xml et j'ai ceci dedans :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
-<hash> <error>Rate limit exceeded. Clients may not make more than 150 requests per hour.</error> <request>/statuses/user_timeline/Tubasa_fr.xml?count=1</request> </hash>

Seriez vous comment régler le problème ?

Merci,

Cordialement,
Tubasa

4 réponses


Tubasa
Auteur
Réponse acceptée

Bonjour,

Je ne sais pas, pour ta solution Charly, j'en ai trouver une autre en demandant à un amis.
Il m'a fait un petit tuto rapide, si ça peut aider :
RDaquin

Hello :)

Alors d'après les infos que j'ai glané sur le net, le message indique clairement que l'on ne peut pas faire plus de 150 requêtes par heure.

Infos rate_limiting

Après je t'invite à lire ici : Même problème que toi visiblement

Tubasa
Auteur

Bonjour Vash60700,

Merci de ta réponse. Je suis désolé de répondre que maintenant mais j'étais épuiser ! Et d'autres choses de prévu; ce qui m'empécher de prendre mon temps dans la lecture des sujets/réponses.
Bref, c'est gentil mais même si le SDZ ils ne résolvent rien du tout à part une explication sur les 150 personnes.

Merci de ton aide tout de même ! :D

Je ne suis pas sur que ça t'aide mais j'avais eu un problème pour récupérer les données sur mon serveur... Il faut bien mettre le paramètre allow_furl_open sur On.

En espérant que ça t'aides.