Bonjour tout le monde,
j'ai vu le tutoriel d'ici sur MVC (développer votre site de A à Z)
je suis en jours 4 là, et j'ai un petit soucis,
y' a-t-il autre moyen pour afficher le menu que de faire appel à un controller à partir de la vue et merci !!

9 réponses

Arthmael
Réponse acceptée

Oui.

Si tu as des pages spécifiques, tu crées des tables spécifiques à ta page, puis un model, un controller... & dans ton default, tu les appel avec une route... : exemple :

<ul>
 <li><a href="<?php echo '.Router::url("contacts");?>">Contact</a></li>
 <li><a href="<?php echo '.Router::url("accueils");?>">Accueil</a></li>
 <li><a href="<?php echo '.Router::url("posts");?>">Blog</a></li>
</ul>
ziko-9
Auteur

Merci pour ta réponse, mais j'ai pas trop compris la, si c'est un menu dynamique ?!!

Met moi l'architecture de ton menu...

ziko-9
Auteur

le même que celui dans le tuto de grafikart !!

Bonsoir,
Merci beaucoup pour le tuto MVC. J'ai suivi toutes les leçons. J'ai des erreurs. Aussi, est-il logique que les balises <?php ?> de certain fichiers restent ouverts?

Yop, désolé du temps de réponse, si ton architecture est la même que dans le tuto, utilise le même système pour faire appel à tes autres pages... je ne vois pas ce que tu cherches à faire, c'est pour ça que je te demandais ton code pour ton menu...

ziko-9
Auteur

Ah oui merci :)

Bonsoir, j'ai le même souci que Ziko je pense. Mes pages s'affichent bien malheureusement la boucle foreach n'affiche que le dernier item du menu. <?php foreach ($pages as $p); ?>
<li><a href="<?php echo BASE_URL.'/pages/view/'.$p->id; ?>" title="<?php echo $p->name; ?>">
<?php echo $p->name; ?></a></li>
<?php "endforeach" ;?>. Vous constaterez que j'ai mis les cotes à endforeach, car sans les cotes le système affiche une erreur. Merci de votre aide.

Bonjour à tous. Je voulais savoir comment mettre la vidéo sur mes pages développées avec le système MVC. Je suis à la fin du tuto. Merci de votre aide.