Bonjour tout le monde,
j'ai vu le tutoriel d'ici sur MVC (développer votre site de A à Z)
je suis en jours 4 là, et j'ai un petit soucis,
y' a-t-il autre moyen pour afficher le menu que de faire appel à un controller à partir de la vue et merci !!
Oui.
Si tu as des pages spécifiques, tu crées des tables spécifiques à ta page, puis un model, un controller... & dans ton default, tu les appel avec une route... : exemple :
<ul>
<li><a href="<?php echo '.Router::url("contacts");?>">Contact</a></li>
<li><a href="<?php echo '.Router::url("accueils");?>">Accueil</a></li>
<li><a href="<?php echo '.Router::url("posts");?>">Blog</a></li>
</ul>
Bonsoir,
Merci beaucoup pour le tuto MVC. J'ai suivi toutes les leçons. J'ai des erreurs. Aussi, est-il logique que les balises <?php ?> de certain fichiers restent ouverts?
Yop, désolé du temps de réponse, si ton architecture est la même que dans le tuto, utilise le même système pour faire appel à tes autres pages... je ne vois pas ce que tu cherches à faire, c'est pour ça que je te demandais ton code pour ton menu...
Bonsoir, j'ai le même souci que Ziko je pense. Mes pages s'affichent bien malheureusement la boucle foreach n'affiche que le dernier item du menu. <?php foreach ($pages as $p); ?>
<li><a href="<?php echo BASE_URL.'/pages/view/'.$p->id; ?>" title="<?php echo $p->name; ?>">
<?php echo $p->name; ?></a></li>
<?php "endforeach" ;?>. Vous constaterez que j'ai mis les cotes à endforeach, car sans les cotes le système affiche une erreur. Merci de votre aide.
Bonjour à tous. Je voulais savoir comment mettre la vidéo sur mes pages développées avec le système MVC. Je suis à la fin du tuto. Merci de votre aide.