Je voudrais savoir es qu il existe une solution alternatif a market place et a apple store
Pour mettre des éventuelle application mobile devlopper avec titanium en téléchargement
après avoir développer une application mobile Es que je peut par exemple la mettre dans mon propre site et mettre un lien téléchargeable par les mobile et les app s'installant automatiquement dans les appareil mobile exactement comme dans les iphone après la fin de téléchargement l'application s `installe automatiquement
Merci d'avance
Pour iphone non :(
Pour android tu peux distribuer le .apk et les gens pourront l'installer en le mettant sur leur mobile directement, je ne sais pas ce que ça donne si tu télécharge le .apk depuis le navigateur par contre.
Tu as le choix par lien de téléchargement texte comme ceci: - Télecharger l'Apps Ou alors par QRcode il existe des site qui te permet de coder des lien web en QRcode, et la par ex sur ton hébergeur si tu le met a la racine, tu donnerais ce lin sur le générateur de QRcode: - http://www.monsite.com/monapp.apk Et pour les lire les utilisateur de phone ou tablette android peuvent utiliser des apps comme mobiletag par exemple. Pour iphone il existe un moyen de faire un lien de téléchargement depuis ton site et l'app s'installe directement, mais pour ceci sa impose que les utilisateur de ton apps sous iphone, ont jailbreaké leur appareil,donc sa limite le déploiement de ton app sous iphone. en espérant t'avoir aidé