Bonsoir à tous je ne savez pas ou posté mon sujet donc je le poste ici.
J'ai en ma possession un Acer e machine E527 qui tourne sous Windows 7.
Le problème c'est que je souhaite installer Ubuntu sur mon disque dur externe récupére de mon ancien pc portable Hp compaq presario cq62, le problème c'est que je n'arrive pas a booter sur une distribution linux, mais que sur les distribution linux car avec une cd Windows le pc boot sans problème
Config pc:
Acer e machines.
Windows 7 64 bits.
4go de rame.
processeur intel(R) celeron(R) CPU 900 @ 2.20 GHz, 2194 MHz, 1 coeur 1 proces...
Version du bios 2.4
J'ai un cd d'Ubuntu 10.10 officiel, et j'ai également deux cd l'un avec Ubuntu 11.10 et l'autre avec Backtrack.
J'ai pensé que les cd n'étais pas bien gravé, mais hélas tout les cd fonctionne sur un pc fixe.
Voila je ne comprend vraiment pas je n'est jamais étais bloqué comme sa vus que mon ancien pc booter dessus sans problème.
Cordialement.
Re bonsoir,
j'ai finalement réussi a booter sur le cd mais, je suis aller sur Windows j'ai ouvert le disque j'ai exécuter wubi et j'ai choisi la premier chose démo et installation complété, miracle il à booter mais problème c'est que sa ne fonctionne pas pas avec backtrack eu un autre os linux.
Cordialement.
Bien-sur je les ajoutez, j'ai utiliser une clé usb bootable mais pour les cd c'est toujours le meme probléme