Bonsoir,
Toujours à suivre les tutos de Grafikart, je bloque sur une ligne de code présente sur la vidéo "Création d'un blog" et qui apparemment apparait comme une erreur de syntaxe :
<?php
echo $paginator->numbers();
foreach($articles as $a)
echo '<div class="colonne_1"><p><span class="titre">'.$a"Post"]"titre"].'</span></p></div>';
endforeach; // <---- Cette ligne cause l'erreur
?>
Pourquoi cela à l'air de fonctionner sur le tuto mais pas avec moi :(
Merci pour votre aide
Slt, essaye comme ça :
<?php
foreach($articles as $a): // <---- Tu a oublié les :
echo '<div class="colonne_1"><p><span class="titre">'.$a"Post"]"titre"].'</span></p></div>';
endforeach; // <---- Cette ligne cause l'erreur
?>
Flo2315
Merci Flo2315, promis demain je vais l'opticien :)
Je laisse pour le moment le sujet ouvert, des fois que je rencontre d'autres "vraies" difficultés ;) je le fermerai une fois arrivé au bout du tuto...
Merci encore !!!
Un nouveau souci, pour faire apparaitre la date sur le blog j'ai repris le code du tuto... La date s'affiche bien mais j'ai une série de chiffres collé juste derrière elle !!!???
Voilà ce qui s'affiche : Le 10/03/20121331247600 et j'ai beau chercher je ne vois d'où cela peut venir.
<?php
foreach($articles as $a):
echo '<div class="colonne_1"><p><span class="titre">'.$a"Post"]"titre"].'</span>';
echo '<br/><span class="info"> Le '.date("d/m/Y"),strtotime($a"Post"]"date"]).'</span>';
echo '</p></div>';
echo'<p>'.$a"Post"]"contenu"].'</p>';
// Pour mettre une image devant chaque titre placer avant <p> .$html->image('/dossier/image.png').
endforeach;
?>
Merci
Euhhhhhhh c'est pas plutôt:
date("d/m/Y", strtotime($a"Post"]"date"]))
Que:
date("d/m/Y"),strtotime($a"Post"]"date"])