Hébergeur mutualisé

Par Babou, il y a 14 ans

Salut à tous,

Je suis actuellement en galère pour trouver un bon hébergeur mutualisé, je sais que Grafikart avait fait un tuto parlant d'un hébergeur il y a pas si longtemps mais je ne le trouve plus.
J'aimerai avoir plusieurs avis sur les hébergeurs que vous pensez être les meilleurs au niveau payant.
J'avais pensé à OVH mais je ne suis plus sûr..

Merci à tous :)

10 réponses

Grafikart, il y a 14 ans

Oui dans le tuto en question je parlais d'OVH c'est un bon hébergeur.

Babou, il y a 14 ans

Je ne trouve malheureusement plus le lien de ce tuto..

neocorp, il y a 14 ans

Perso je suis chez 1and1 pour leurs mutu que je trouve très complet , et pour le serveur machine chez OVH.

internetcestnul, il y a 14 ans

Je me permet d'intervenir sur ce post, car vous citez les deux hébergeurs avec qui j'ai eu de très gros problèmes. Pour ma part je les déconseille fortement ! D'autant plus si l'on a besoin d'un mutalisé SSL.
Les temps de réactivité et les compétences de leurs techniciens de support sont vraiment proche de zéro.
Je possède deux hébergements aujourd'hui :
1hébergement.com > pour les petites choses simples
Odiso > pour les choses compliquées

YannD, il y a 14 ans

Moi je suis chez tophebergement.fr depuis quelques mois, je vous le recommande parce que les offres sont vraiment par chères, le support est compétent, rapide et gratuit en plus !

Babou, il y a 14 ans

D'accord merci à vous :)

vash60700, il y a 14 ans

Hello :)

Pour info, je suis chez infomaniak.com et mavenhosting.com et ils sont très corrects (correct pour Mavenhosting, les fichiers index.php ont été défacé il y a peu) :)

Hiero, il y a 14 ans

Moi je suis chez OVH et je n'ai jamais eu aucun soucis...

Babou, il y a 14 ans

Oui merci j'ai déjà regardé! J'ai trouvé mon bonheur :)