Bonsoir à tous,

J'aurai aimé avoir votre avis sur le design de mon portfolio. Je l'ai réalisé notamment grâce au tuto Flash du Panorama 3D de Grafikart, que j'ai adapté à ma dose.

Explications sur le design: J'ai voulu reconstituer une interface "high tech" à la façon d'Iron Man ou encore de Crysis dans la vue intérieure du casque de ceux-ci. Imaginez-vous avoir la tête dans le casque d'Iron Man/Crysis et voir s'afficher une interface 3D.

Il y a encore des petits bugs et seuls les 2 premiers menus fonctionnent mais le concept y est. Tout dépend du moment ou vous visiterez le site mais pour le moment les images présentes ne sont pas mes réalisations mais seulement quelques images prisent au hasard (ou pas) sur le net.

Voilà le lien Mon Portfolio.

Merci à vous.

5 réponses


Très beau, mais vaux mieux avoir un très bon pc ^^

Personnellement sur mon Notebook il ne tournait pas, j'ai du prendre un pc fixe super costaud.
Rajoutes peut être une version HTML du site, c'est le top.

Cordialement.

Bonjour Mousse, tu es plutot graphiste ou flasheur ?

ouille ouille... c'est l'une des rares chose qui fait ramer mon mac...

Je pense qu'il y a du boulot niveau optimisation... parce que là ça rend "l'expérience" affreuse, sinon le concept, pourquoi pas ^^

Bon courage en tout cas, et continue dans cette voie, car mise à part la lourdeur du site, ça peut être sympa !

Mousse
Auteur

Merci pour vos réponses!

@VengeurK et Hiero: Effectivement, il faut un bon ordi pour le faire tourner... J'utilise les librairies Papervision3D et Tweenmax du coup ça n'allège pas le site...

Vous me conseilleriez quoi pour l'alléger?

@internetcestnul: Et bin, à la base je suis développeur PHP. J'ai ensuite rejoint une école de multimédia (ETPA à toulouse que je conseille si vous êtes des bosseurs) où j'ai eut une formation sur l'infographie et la programmation flash. Du coup je me situe plutôt développeur avec des compétences graphiques. ^^'

ok c'était juste pour savoir si le book était en adéquation avec ce que tu présentais.
Pour ma part je ne suis pas friand du déballage d'effet sur les books. Je préfère quelque chose de rapide et d'efficace.
Mais bon je suis passé par le e-market alors ...