Bonjour, je tenais à vous faire partager la toute première version de mon site.

http://www.creationsarlequines.com

Le site n'est pas totalement terminé, mais des avis et des critiques seraient les bienvenues.

5 réponses


Bonjour ruben66,

J'aime me beaucoup le principe du site one-page, surtout avec les différents fond (ciel, la ville, ...).
Par contre je mettrais les textes en générale plus petit, je trouve que le fond bleu vachement vif, et le soleil pique les yeux ^^

Bonne continuation :D

Hello :)

Je me permets de poser mon premier commentaire sur ce fofo (champomy) :)

Donc, mes différents avis :

  • Le formulaire de contact avec l'ombre en blanc sur une police blanche, ça rend un peu flou,
  • Le bouton d'envoie du formulaire pourrait être une image button (pour aller avec le reste du formulaire),
  • Les titres sont peut être un peu trop gros,

A part ces quelques points, j'aime beaucoup l'idée :)

Bonne continuation :)

ruben66
Auteur

Merci de vos réponses. Je vais rapidement prendre en compte vos remarques. J'avoue que je suis content parce que j'arrivais pas à aimer à 100% le produit fini, mais là vos commentaires font que paradoxalement j'aime plus mon site.
Je suis preneur d'autres remarques.

Bonne continuation à vous

Salut je viens de voir ton site, et j'ai une petite remarque en plus de celle des autres internaute,

Il serait intéressant de faire pour une partie une page, par exemple quand on regarde le A Propos on voit le titre Portfolio juste en dessous, sa ne fait pas très classe.

Egalement si j'étais toi je laisserais ton menu avec les nuages en position:fixed, sa cacherais la en l'occurence le titre Portfolio et ceci rendrait le site plus jolie je pense. Sa t'éviterai de répéter trois fois le menu.

Au sinon très bon site, je n'ai jamais pensé à un thème le petit prince sa rends vraiment bien.

Bonne continuation.

ruben66
Auteur

Merci à tous de vos remarques.
J'ai corrigé quelques petits points:
-Une partie pour une page c'est fait. Par contre je vais voir poiur les nuages en position fixed. ça correspondrait pas à mon idée qui est de faire un dégradé de l'espace jusqu'aux abymes en passant par le ciel et la mer (panneau de la ville).
-je n'ai pas touché au soleil, l'effet était voulu, comme quand vous regardez le soleil.
-J'ai diminué les titres.
-j'ai aussi rajouté un favicon et mis à jour les liens.

Il me reste à faire le bouton du formulaire qui n'est pas joli il est vrai.

En tout cas encore merci à tous.