Bonjour,
Je me permet de vous contactez pour savoir si vous n'auriez pas un ou deux conseils pour aborder le sujet.

Je vous explique un peu ou j'en suis.
Je suis sous word press 3.1.1 comme thème Sonar 1.2.7 par Brad Thomas et j'aimerais proposer à mes internautes une page d’accueil avec un bouton cliquable que j'ai déjà réaliser sur flash.
est ce possible de réaliser ce genre de chose via wordpress?

J’espère être clair.

Je me tourne vers vous si je me doute que vous devez être très occupé, et je vous avoue qu'une petite aide m'aiderais grandement pour finaliser mon home page.

Dans tous les cas merci de votre aide.

14 réponses


leshart
Auteur
Réponse acceptée

j'ai enfin réussi.merci encore magicvince.
ce que j'ai fait c'est renommé mon fichier swf " index" et de le glisser dans filezilla.
bien à toi.

Regardez ça il vous explique comment utiliser une page d'accueil

leshart
Auteur

Merci,
je viens de regarder le soucis c'est que je ne sais pas comment créer une template comme indiquer sur le tuto.
je ne trouve pas le dossier.

leshart
Auteur

cette partie se situe à 3'20 de la vidéo et je n'arrive pas à transférer une nouvelle page sur mon ftp.
quelqu'un a t-il une solution?
merci d'avance

leshart
Auteur

Bonjour,
aujourd'hui j'ai réussi à créer ma template d'accueil et la je cherche un moyen d'installer du code adéquat pour un bouton cliquable.
si quelqu'un à une astuce,un lien ...
Merci.

Bah après c'est comme une page html classique il suffit juste de l'intégré comme dans une page normal

leshart
Auteur

j’intègre et je réintègre depuis tout a l'heure mais je pense que les codes sont vraiment mauvais.
je laisse la page d’accueil d'un site pour voir l’esprit et le résultat que je voudrais sur ma page.
http://www.tommyknuts.fr/

Je ne vois pas vraiment ce que vous voulez faire --'

leshart
Auteur

je voudrais une intro comme sur le site.c'est juste que j'ai du mal avec le codage dans ma page d'accueil.je l'ai créer mais je ne sais pas quel code utiliser pour installer mon logo cliquable.

Vous pouvez aussi mettre wordpress dans un dossier et votre page d'acceuil à la racine avec un lien qui pointe sur le dossier de wordpress

leshart
Auteur

désolé mais je ne comprends pas le système de mettre ma page d’accueil à la racine avec le lien qui point sur le dossier de wordpress.
ce que j'ai c'est un dossier avec mon thème "sonar" et une nouvel page d'accueil tout juste créer dedans.
je suis débutant dans ce domaine.
encore merci de m'aider.

actuellement a la racine du site vous avez : comme ceci

je vous propose de tous mettre dans un dossier "blog" : comme ceci

puis de mettre votre page avec le bouton clickable a la racine aussi avec comme nom de fichier "index.php" : comme ceci

et pour finir dans le index.php le bouton auras comme lien :

<a href="blog/index.php"></a>

si bien sur il doit y avoir un lien pour amené vers une autre page ^^

en espérant que vous aillez compris si non je suis toujours a votre disposition ^^

leshart
Auteur

merci magicvince de ta réponse.
avant tous cela il faut d'abord importer le bouton dans dreamweaver et l'enregistrer dans ma templtate conçu pour la page d'acceuil?

nan dans un fichier nommé index.php a la racine comme dans la dernière image ^^