Salut,
Je viens de finir le plugin de taxonomy de Graf et je souhaiterai maintenant pouvoir administrer les catégories.
Pour celà dans mon layout admin, je fais un lien de ce style
<li><?php echo $this->Html->link("Catégories",array('plugin'=>'Taxonomy','action'=>'edit','controller'=>'Terms')); ?></li>
Mais cake me répond qu'il veut un controller TaxonomyController dans mon app.
J'ai testé pas mal de lien, j'ai d'ailleurs vu dans la doc qu'il fallait créer un TaxonomyAppController et TaxonomyAppModel dans le plugin, ce que j'ai fait mais rien n'a changer.
Merci
Quel boulet!!! je viens de trouver, c'est juste que dans mon link, je m'étais plugin="Taxonomy" alors que je devais mettre plugin="taxonomy" lol
Salut, oui j'ai créé une action admin_edit dans le controller Terms de ton plugin mais ça ne fonctionne pas, on dirai qu'il ne cherche pas dans le plugin mais dans l'application.
Une petite remarque en plus Graf, lorsque l'on poste un message sur le forum, on a toujours une notification tant qu'on a pas été voir le message, sauf que ce message est celui que l'on a posté, ce qui est plutôt gênant je trouve.
Sinon pour mon problème, l'action est bien crée, le TaxonomyAppController et le TaxonomyAppModel sont bien créés, TermsController extends de TaxonomyAppController et TaxonomyAppController lui extends de AppController comme dans la doc.
Dans mon bootstrap , j'ai mis CakePlugin::loadAll(); comme dans ton tuto.
Je vois pas ce qui cloche