Bonjour la communauté Grafikart,
Aujourd'hui j'essaye de mettre mon site en ligne pour la seconde fois (la première c’était il y a deux mois le site était encore rudimentaire mais ça avait marché nickel).
Problème : J'upload avec fillezilla le contenu de mon site suivant cette arborescence
Je n'ai pas de fichier index, en effet ma page d’accueil c'est /posts/home, home étant juste une action de mon controller posts mais j'ai configuré mon fichier route comme ca
Router::connect('/', array('controller' => 'posts', 'action' => 'home'));
Auriez vous une piste s'il vous plait, moi je ne comprends pas là et j'ai pas de piste du tout.
J'ai réussi à le mettre en ligne, j'ai tout virer, j'ai installer comme tu as dit cakephp vierge et puis j'ai mis mes fichiers au fur et à mesure dedans
Par contre fautt'il absolument avoir une action nommé index pour la page d'accueil ?
Salut,
Pour ma part, je dois mettre tous mes fichiers dans www ou public_html.
Là a priori tu as mis tes dossier à côté de www.
Essaye de les déplacer dans www si ce n'est pas le cas.
On les mettant normalement dans ce dossier tu n'as pas besoin de modifier le chmod de tes dossiers.
ah non je l'ai ai mis dans www juste probleme de tabulation à l'affichage de mon message
Je me disais aussi, cela me semblait bizarre que tu ais fait ça.
Lorsque tu as uploadé ton site avec filezilla, tu as d'abord installé le cakephp source, puis ensuite ajouté tes fichiers.
Ou tu as tous mis d'un coup.
Il se peut qu'il y ai un fichier qui ne soit pas passer dans le lot.
Les fichiers index de cake par ex ?
ah bon ? bah j'ai mis mon dossier cake qui marche nickel en local d'un coup je peux pas faire autrement, j'ai 0 fichier en transfert échoué
Tiens j'ai trouvé cela sur leur forum en résolu, tu es peut être dans le même cas ?
Forum Nuxit
j'ai regardé c'est bizare car moi j'ai aucun message de la sorte, en plus il y a quelques temps ça marché nickel
En effet bizarre, pour le moi, le faite de voir tes dossier ainsi en allant sur l'adresse, c'est que le fichier htaccess de la racine de ton dossier www, celui qui définit les règles du mod_rewrite, ne fonctionne pas.