Bonjour,
je cherche a mettre une video sur mon site wordpress avec le plugin 'videojs-html5-video-player-for-wordpress' j'arrive bien a voir la video de demo mais dès que je mets la mienne cela ne fonctionne pas, auriez vous une idée?

j'aimerai aussi savoir avec quel logiciel peut-on compresser une video car j'ai une petite video de 2 minutes environs et elle fait 33Mo est-ce normal?

merci par avance de votre aide

Gilles

3 réponses

Ayez un essai avec AppGeeker Video Converter
http://www.ilikemall.com/how-to/convert-flv-to-mov-mac.html
Il compresse n'importe quel format vidéo et facile à utiliser.

C'est plutôt de la conversion faire un support supportable par tout les navigateurs, et non du FLV qui est pour le flash, et donc en aucun cas fait pour de l'HTML5.

Je te conseille HandBrake, il convertit parfaitement les vidéos en MP4 supportable à la fois pour une poignée de navigateur, mais aussi pour les mobiles (Android, iOS, Windows Phone). Ensuite il faut une vidéo en webm pour certain navigateur, et ça VLC le fait très bien.

Et oui 33Mo c'est beaucoup pour 2 minutes, ensuite tout dépend du format de la vidéo et de sa résolution.

Quel est le format de votre vidéo? Essayez de convertir vos vidéos au format mp4 ou flv en utilisant Video Converter Assist, puis le télécharger sur YouTube. Après cela, il vous suffit d'insérer quelques lignes de code dans votre blog WordPress, et vous pouvez regarder votre vidéo bientôt.