Bonjour,
Après avoir vu le tutoriel de Creatiq sur le player audio en HTML5, j'ai pensé que sa pourrait être intéressant de pousser plus loin le projet avec du jQuery et intégrer quelque option tels que le multipiste et mettre les illustration du titre ainsi que le nom. Voila c'est une idée que j'ai eu (et aussi un petit besoin pour un projet^^).
Merci d'avance

6 réponses

lefoudingue
Auteur
Réponse acceptée

Bonjour à tous. Je vous annonce que j'ai trouver la solution en bidouillant un peu plusieurs scripts! merci à tous ceux qui ont tenter de m'aider.

Bonjour. Je vous redemande de l'aide pour ce projet car c'est un besoin réel et je n'arrive pas a trouver des choses serieuses sur internet ! Merci de m'aider.

Salut,
C'est quoi tu veux avoir comme fonctionnalités de plus que celui du tutoriel? Peut-tu me donner plus d'indices. Je pourrais peut-être trouver des bon site web pour améliorer ton lecteur audio.

Salut,

Alors ce que j'aimerai que mon player fasse c'est:- une lecture avec playlists différentes. Je m'explique, suivant sur quel onglet l'utilisateur clique, déclancher tels ou tels playlist.

• un lecteur qui n’interrompt pas la lecture lorsque l’utilisateur change de page.
  • et qu'il soit totalement personnalisable.

Voila. Je sais que c'est un peu ambitieux mais ce sont les deux premier point qui me pose problème. J'ai essayer "Jplayer" entre autre et aucun ne fait ce que j'aimerai.

Merci d'avance.

J'ai oublier une chose essentielle aussi, que chaque titre est un lien vers iTunes pour que l'utilisateur puisse aquerir le morceau s'il le souhaite.

Bonjour,
Ta solution m'intéresse... Elle est en ligne ?