Bonjour,

J'ai mis en place mon formulaire de connexion dans une zoombox. J'aimerai fermer la zoombox lorsque la connexion est active et rediriger vers une page précise.

Alors le connexion via le formulaire est bonne et la redirection aussi mais la redirection se fait dans la zoombox.

Merci de votre aide.

3 réponses

Je suppose que tu utilise donc la méthode zoombox pour ouvrir une iframe contenant ton formulaire.
Si tu veux tu peut dire à zoombox d'ouvrir directement du contenu Html (ton formulaire en ce qui te concerne).
Regarde l'exemple "HTML content" sur la page de zoombox.

Si tu veux absolument utiliser une iframe il faut que ton iframe appelle change l'adresse de la page parente ( window.top.location.href = url_que_tu_veux)

Freega
Auteur

Merci snap,

Je pense que je vais devoir utiliser l'iframe car j'ai un système de slide entre le le formulaire de connexion et le formulaire de mot de passe perdu.
J'ai essayé ta solution de window.top.location.href = "/" et zoombox se referme avant même de s'ouvrir. Je l'ai mis directement dans le lien avec un onlick(). En réfléchissant ça parait normal... Je ne vois pas trop ou le mettre.

Merci.

Faut le mettre sur la page de succès lors de la connection :)