Bonjour à tous,
Premièrement merci pour le super tuto concernant la connexion facebook :)
Cependant je rencontre un petit problème.
Lorsque je récupère les infos Facebook et les insèrent dans ma base, je fais une redirection sur ma page d'accueil. Dans le tuto, il indique de supprimer
if (!session_id()) {
session_start();
}
dans le fichier facebook.php (ligne 35) du SDK pour garder la session active de page en page. Mais la session se détruit lorsque je change de page.Je ne sais plus quoi faire et c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Merci d'avance
Cordialement
Edit : Préciser mon problème ;)
Toujours personne ?
J'ai cherché de mon côté mais toujours sans succès. Je vais essayer autre chose (peut-être plus compréhensible):
Les gens arrivant sur le site décident de se connecter avec Facebook. Lorsqu'ils cliquent sur le lien, un pop-up s'ouvre et demande l'identification puis l'autorisation de l'application. Ceci fait, ma fonction Facebook inscrit bien l'utilisateur en base de donnée, charge bien toute les infos de l'utilisateur et les envoi à ma vue sans problème. Je ne fais pas de redirection (vous allez comprendre pourquoi). Dans mon debug de Session, "Auth" et bien rempli. Mais dès que je change de page, je perds ma Session. Auth se vide et les code,token Facebook également.
Comme mon utilisateur s'est bien enregistré, je n'aurais pas forcement besoin garder la session Facebook mais garder AUTH rempli :)
Si quelqu'un aurais une petite idée.
Cordialement