Salut,
Tout d'abord je pense que tu n'es pas dans la bonne section, il y a une section WP sur ce forum. Je ne sais pas si tu peux déplacer ton sujet mais si ce n'est pas le cas demande à grafikart de le faire car tu auras certainement plus de réponses des membres.
Est-ce ton choix d'avoir 3 formulaires ? Si oui, quel est l'intérêt ?
Pourquoi ne pas mettre les 3 SELECT dans un seul formulaire ?
Maintenant côté fonctionnalité, j'ai besoin de comprendre exactement ce que tu veux faire et là j'ai du mal à te suivre dans ta demande. Essaye de me détailler exactement ce que tu as besoin.
Ce que je comprend c'est :
Je choisi dans le SELECT1 l'OPTION1, ensuite le SELECT2 se remplit des valeurs OPTION1.1, OPTION1.2, OPTION1.3, etc...
Si je choisi dans le SELECT2 l'OPTION1.2 alors le SELECT3 se remplit des valeurs OPTION1.2.1, OPTION1.2.2, OPTION1.2.3, etc..
Est-ce cela que tu désires ?
Si oui où se trouvent les données ? (sur une BDD, un fichier, tu dois les créer à la mano, etc..)
Si c'est bien ça que tu as besoin, je vois deux possibilité pour toi :
-
Dans un premier temps ton formulaire contient seulement SELECT1. Tu fais ton choix et tu valides. Cela va régénérer cette même page
mais en insérant un deuxième SELECT et ainsi de suite.
-
Sinon tu peux tout faire en AJAX ce qui est bcp plus propre d'un point de vue fonctionnel.
Après sur WP, il existe peut-être un module pour faire cela plus simplement. C'est pourquoi (je me répète) il serait utile de remettre ce post dans la bonne section car tu aurais des membres plus qualifiés que moi sur WP.
Tant que je n'ai pas compris ce que tu veux exactement et comment sont tes données, il va être difficile de t'aider.
Essaye de tout expliquer avec des exemples concrets et montre moi ta structure de ta ou tes tables que tu as besoin si tu es avec une BDD.
PS : Je ne pense pas que tu risques ta place en tant que stagiaire débutant.
Bon courage.