Je suis en train de faire passer un site fait main sous Wordpress.
Je rencontre des difficultés pour la mise en place de mon portail d'offre et demande d'emploi (une partie du site).
Je voudrais que lorsque l'utilisateur est loggé, il puisse ajouter une demande ou une offre d'emploi, mais je ne sais pas comment ni ou envoyer ces infomations. Dois-je utiliser les get_user_meta ?
Sur mon site, j'envoyé ces informations dans une table de la bdd, mais sous wordpress je ne sais pas trop gérer ca car j'aimerais que l'utilisateur ai accès par la suite aux annonces qu'il a déjà posté afin de les modifier ou les supprimer. Ainsi chaque annonce doit être relié au user_ID.
Si quelqu'un peu me donner un élément de piste vers lequel me tourner ou si vous avez besoin de plus d'info pour comprendre mon "probleme". Peut-être existe-t-il aussi des script ou plugin déjà développé à cet effet, mais je n'ai pas encore trouvé vraiment ce que je souhaitais, du coup je me tourne vers vous.
Merci !
Bon alors j'ai pas mal avancé, car je me suis tourné du côté des custom_post_type et taxominy qui ouvrent des possibilités énormes pour moi pour wordpress !
Je suis en train d'appliquer les tuto et ainsi trouver la solution "pour le moment" à mon problème, je verrais si je rencontre des difficultés pour bien les utiliser !