BOnjour à tous,
J'ai une question vraiment urgente car deux personnes m'ont demandé de faire une e-boutique, plus exactement de prendre prestashop et lui changer son design pour remplacer celui par défaut.
Une question: Comment faire ? J'ai regardé et bidouillé un peu et j'avoue que je comprend absolument pas grand chose donc un peu d'aide, voir 2-3 tutoriels si plusieurs personnes seraient intéressées serait parfait.
Je vous remercie beaucoup d'avance,
Cordialement, Kévin.
Moi j'ai jamais fait de presta mais jcrois que ça fonctionne sous forme de theme, essaie d'en trouver un qui ressemble à ce que tu veux faire et modifie le
Bonjour Grakijart,
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà voulu faire ça, et malheureusement à 140$ le thème je reste les mains dans les poches surtout que niveau code je suis pas très fort, je préfère pas. Je 'ai trouvé nul par un thème gratuit même en torrent, j'attend un ami qui pourra PEUT-ETRE m'aider :S.
Autres solution ? Sinon je sais très bien que prestashop c'est pas commun comme Wordpress donc bon peut-être pas trop de solutions.. :S
Sinon ce type de site se réalise comment : http://www.almomail-peche.com/ ? Je connais le propriétaire de cette entreprise, d'après son fils (un très bon pote) c'est fait à partir de Google, j'ai visité GoogleSite, pareil je comprend pas grand chose pourtant ça a l'air trop facile.. :S. Je ne peux malheureusement pas lui demander comment il a fait car je le vois très peu, et par téléphone sa risque de pas être pratique .
Merci pour ta réponse,
Kévin.