Bonjour tout le monde, j'utilise POEDIT pour la localisation, au moment ou je crée un nouveau catalogue et je précise le chemin ou je sauvegarde le fichier default.po (dans mon cas ..\learncaketwo\app\Locale\eng\LC_MESSAGES) je reçoi ces messages d'erreur

11:51:29: Poedit n'a trouvé aucun fichier dans les répertoires analysés.
11:51:29: Certaines entrées du catalogue sont probablement incorrectes.
11:51:29: La mise à jour du catalogue a échoué. Cliquez sur « Détails >> » pour en savoir plus.

J'espère trouvé une réponse à ces problème,

Merci d'avance,

6 réponses


lepetitnico
Réponse acceptée

Je n'ai eu aucun pb problème avec la localisation, ce que je fais c'est que j'envoie les deux fichiers, et cela fonctionne.

stitox
Auteur

le problème, c'est qu'il faut créer un nouveau catalogue à partir d'un fichier POT, c'était ça mon problème, maintenant tout est ok pour moi, Merci lepetitnico :D

stitox
Auteur

j'ai une question Hors sujet :)

Quand tu fais des modifications et veux regénérer le fichier de traduction default.pot, qu'est ce que tu fait, est ce que tu supprimes le fichier et tu refais la manip avec la console cake (cake i18n -> Extract) ou tu suis une autre méthodologie?

Merci

Non moi la console le remplace, il me demande si je veux réécrire par dessus et je vais 'y', sa le remplace.

stitox
Auteur

Tout à fait lepetitnico, j'extracte à nouveau, on me demande si je veux fusionner le tout, je confirme avec un y et le .pot et à jour, avec POEDIT , je fais mettre à jour à partir du .pot et le tour est joué.

Merci beaucoup

Derien hihi :)