Bonjour tout le monde,
Connaissez vous des tutoriels sur la nouvelle version Cake >= 2, surtout s'il y en a certains qui expliquent les ACL + l'internationalisation.
Cordialement,
Merci ;)
Salut tu as bien les tutoriels de Grafikart j'ai appris avec, ils sont sur cake 2.0, ils te présentent comment monter un blog avec un espace administrateur pour gérer tes articles et tes utilisateurs. Par contre il ne passe pas par ACL. Mais il est génial pour débuter.
Les ACL c'est en général mal utilisé (dans le sens ou on le met en place que si les permissions doivent changer dynamiquement, sinon ça ne sert pas forcément)
Pour l'internationalisation ça marche comme CakePHP 1.3 donc tu peux suivre un vieux tuto (sauf que la fonction __() retourne au lieur d'afficher)
Merci pour cette réponse lepetitnico, toute les vidéos que j'ai regardé jusqu'à maintenant ne tourne pas avec cake 2 (page 2, 3 si tu fais un filtre sur les vidéos cake), je suis un peu decu qu'il n y a pas un tuto sur les ACL avec cake 2 puisque c'est la partie la plus compliqué, sinon oui j'ai appris beaucoup même avec l'ancienne version ;)