Bonjour,
En fait sur la meme page je serais ammené à avoir plusieurs formulaires (inscription et identification) le problème que je me pose c'est qu'après avoir fini la parti inscription à l'aide du TUTO espace membre j'ai déjà en PHP utilisé la méthode poste pour le formulaire d'inscription si je remets de nouveau cette méthode dans un code PHP surla meme page pour ma partie identification cela ne va t'il pas me poser un soucis??
Et si c'est le cas comment puis-je m'en sortir?

Merci d'avance
Cordialement

7 réponses

glemoin
Auteur
Réponse acceptée

merci pour ta réponse, j'ai cette possibilité ou j'en ai trouvé une toute bete qui consiste a utilisé un fichier .php dans lequel je mets mon code et je l'apelle avec action="Mondoc.php" dans la partie FORM.

Merci beacoup

J'ai déjà utilisé ce type là: Il suffit de mettre un nom a ton submit

<input type="submit" name="submit_p" value="Valider">

Et avant ta vérification tu rajoutes une condition:

if(isset($_POST'submit_p'])){ }

Ah oui, effectivement pas bête; Je pourrais m'en servir aussi

Mais je ça demande une légère requête supplémentaire à ce que je sais

Y'a aussi l'Ajax ^^

glemoin
Auteur

pas du tout tu mets dans ton Formulaire <form name="nom" method="POST" action="tapage.php">
après tu mets ton code PHP dans tapage.php tout simplement.
En tout cas je me suis cassé la tete pendant un tit moment et la solution m'est apparus, comme quoi des fois il suffit de rien pour trouver une solution.

Il n'y a pas qu'une seule solution glemoin :) Chacun à la sienne pour résoudre ses problèmes ;)

tu peux aussi faire tout ça avec Ajax ;)

glemoin
Auteur

Oui mais pour le coté Ajax j'avoue ne pas encore m'y etre penché meme si ça à l'air d'apporté quelques trucs sympas.
Mais ça fait encore un language de plus à apprendre....