Hello !
J'ai fait un petit tour sur les précédents sujets mais pas de réponse pertinente en ce qui concerne mon cas...
J'ai suivi les tutoriels de Grafikart permettant de créer des Custom Post Types et des Taxonomies. Cependant, je rencontre un problème au moment d'utiliser la Zoombox V2.0 : La taille d'image n'est pas détectée automatiquement et reste fixe malgré le changement de taille d'image.
Le site où j'effectue mes tests : http://www.romaingentilella.fr/luciegallart/portfolio
J'imagine que l'erreur vient de moi, mais je ne parviens pas à voir où elle est...
Merci d'avance =)
Bon, j'ai finalement réussi tant bien que mal, j'ai utilisé un code trouvé sur un forum anglophone. Je le mets ici si jamais ça venait à servir à quelqu'un d'autre =)
$src = wp_get_attachment_image_src( get_post_thumbnail_id($post->ID), array( 300,300 ), false, '' ); echo $src[0];
Re-bonsoir,
Je me permets de faire remonter ce topic, ce problème aurait-il rencontré une solution dans le plugin wordpress dont j'ai entendu parler dans d'autres posts ? Ou bien s'agit-il d'un problème isolé ? Y aurait-il un moyen de forcer la détection de la taille de l'image ?
J'espère pouvoir trouver une solution, tous les autres plugin ou équivalents que j'ai pu essayer ne fonctionnaient pas du tout pour une raison que j'ignore... Seul Zoombox fait ce qu'on lui demande, malheureusement, sans prendre en compte la taille de l'image...
Hello,
J'ai finalement trouvé d'où venait le problème mais je vois mal comment le résoudre : en réalité, la zoombox envoyait un lien sur la fonction the_permalink(), c'est-à-dire l'article, et non pas l'image qu'il contient... Il faut maintenant trouver un moyen de lui faire comprendre que c'est l'image contenue dans the_permalink() qui doit être affichée, et non l'article dans son intégralité.
Malheureusement, après avoir regardé dans la documentation de the_permalink(), je n'ai rien vu que permette de faire ce genre de chose... Quelqu'un aurait-il une idée ? =/