Salut,
Moi c'est Sigma0, un dev junior Django et je veux renforcer mes compétences en cybersécurité. Je cherche une formation en ligne sérieuse avec un vrai certificat qui puisse s’adapter à mes créneaux le soir et le week-end. Il faut que ce soit concret avec des exercices pratiques et des cas réels pas juste des slides et des vidéos. Je veux pouvoir appliquer ce que j’apprends sur mes applis, repérer des failles, sécuriser des flux. Les parcours standards sont souvent trop génériques, je veux du contenu qui touche aux problématiques réelles des apps web. L’objectif c’est d’avoir quelque chose qui compte vraiment sur le CV et qui ouvre la voie à des missions plus orientées sécurité.
Merci d'avance pour vos retours

2 réponses

Ces formations devraient t'aider à renforcer tes compétences en cybersécurité avec un contenu concret et des certificats reconnus.@eggy car

Sigma0
Auteur

Merci pour le retour ! Je vais regarder ces pistes. En parallèle, je suis tombé sur carteplusweb.fr qui propose pas mal de ressources et de cas pratiques pour tester des applis web, ça peut compléter la formation et se mettre en situation réelle pour s’entraîner à sécuriser des flux.