Bonjour à tous
Etant débutant dans ce domaine, je souhaiterai mettre en pratique tout ce que j'ai appris à ma formation en faisant soit des jeux soit des projets web. Connaitriez vous des sites où je pourrais trouver des exercices sur du front-end (HTML, CSS, PHP, Javascript ou autres) SVP? Merci à tous

Bonjour,
Vous pouvez trouver des exercices PHP ci-joint : https://aymeric-auberton.fr/academie/php/exercices
Cependant, le meilleur exercice reste de se faire un projet complet.
Je vous suggère par exemple pour vous améliorer :
De faire un morpion sur lequel on peut jouer en multijoueur (nécessite de connaitre ajax, php, js)
De faire un petit site de tchat en ligne
De créer un forum rapidement

Bonjour Brieg
Merci pour votre réponse, connaitriez vous justement des sites qui me permettrait de réaliser tout ça?

Des sites d'exercices non. Mais j'utilise régulièrement ce site, en français, qui donne pas mal d'informations sur les différentes propriétés de CSS. Il comprend aussi des tutoriels qui permettent de débuter avec une technologie : www.stylescss.com/v2-properties

Bonjour Alainpre
Merci beaucoup pour ta réponse. De ce que je vois ça comprends seulement que le CSS, pas les autres?

En effet, ce site ne concerne que le CSS. Pour HTML et PHP il faudra que tu trouves autre chose. Mais pour HTML je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment besoin.