Bonsoir,
J'utilise Laravel + Filament. Cependant je but sur un problème, en effet j'ai une ressource "Intervention", qui fonctionne bien, je peut ajouter/modifier/voir via le système de Filament, cependant, lors de l'affichage "view" qui étend de ViewRecord, je vois pas comment y ajouter un formulaire pour ajouter des détails spécifique directement depuis la page "view"
Merci pour votre aide
Bonsoir Italian Brainrot Clicker,
Pour ajouter un formulaire dans la page "view" (ViewRecord) de Filament, tu peux surcharger la méthode getHeaderWidgets() ou getFooterWidgets() dans ton ViewRecord pour y intégrer un widget Filament contenant ton formulaire.
Tu peux aussi créer un Livewire component personnalisé, l'intégrer dans la vue avec ->schema([...]) et gérer la soumission à ta guise.
Cela te permet d'ajouter des détails liés à l'intervention directement depuis la page de visualisation.
@bitlife Pour intégrer un formulaire à la page « view » (ViewRecord) de Filament, tu as la possibilité de remplacer les méthodes getHeaderWidgets() ou getFooterWidgets() dans ton ViewRecord afin d'ajouter un widget Filament qui contiendra ton formulaire.
Un bon moyen d'ajouter des détails supplémentaires directement sur la page "view" serait de créer un widget avec un formulaire dédié, puis de l'afficher conditionnellement sur cette page. Cela permet de garder la logique bien organisée.