Je developpe une application React-native pour android sans utiliser EXPO.
J'utilise la commande "npx react-native run-android" pour la mise à jour de l'application sur le téléphone. Tout va bien tant que mon téléphone n'est pas redemarré.
Par contre, si je "Reboot" le telephone et que je lance mon application celle ci montre une erreur :

Unable to load script. Make sure you're either running Metro (run 'npx react-native start')
or that your bundle 'index.android.bundle' is packaged correctly for release.

Je ne trouve pas de solution a ce problème.

2 réponses

Salut tu peux mettre ton code en message ?

Également sur notre site tu peux voir un encart touuuuut en bas pour prendre rendez-vous pour boir un café, on peut passer en revu ton code ensemble et chercher d'ou peux venir tout erreur !

En éspérant que tu trouves solutions a ton probleme :)

Regera - developpement d'application et de site web

Taverne
Auteur

Je ne pense pas que ce soit un probleme de code, plutot un probleme de mise en place sur le téléphone. Est-il, possible d'utiliser React native sans utiliser le play store pour la mise en exploitation sur son téléphone est uniquement sur celui ci ?

Taverne
Auteur

J'ai trouvé le problème sur internet. Le fichier index.android.bundle doit etre créé avec la commande :
"npx react-native bundle --platform android --dev false --entry-file index.js --bundle-output android/app/src/main/assets/index.android.bundle --assets-dest android/app/src/main/res"
et miraculeusement.... ça marche.