Bonjour à tous!
En tant que novice dans le domaine du Dev', je souhaite améliorer mes compétences en écrivant dans ce forum, afin de débuter sur de bonnes bases techniques professionnelles.
À l'heure actuelle, je souhaite créer un site web par moi-même pour une petite entreprise qui ne maîtrise pas l'informatique.
Quelles sont les étapes clés à suivre avec un client avant de lancer un site web? J'ai pris conscience de l'importance du maquetage, quel navigateur utiliser, langage de programmation .... mais en tant que développeuse unique sur ce projet, je suis responsable de tout le processus étape par étape.
Je me suis renseignée, mais c'est encore un peu flou. J'ai peur d'oublier ce qui importe vraiment et surtout de me retrouver bloquée à l'avenir car je ne respecterai pas l'ordre des choses. :)
Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour vos conseils et expériences sur les étapes à suivre, du premier contact avec le client à la mise en ligne du site. Je vous suis reconnaissant à l'avance pour votre aide et vos encouragements!
Je vous souhaite une bonne journée.
Emoxy404~
Hello,
Je suis pas forcément la personne la mieux placée pour répondre car je suis développeur amateur.
Je n'ai pas de conseil particulier à te donner mais de ce qui est mon expérience dans d'autres domaines et de ce que j'ai découvert du développement j'ai envie de te dire que si tu as déjà recueilli le besoin du client, que tu sais sur quelles technologies t'appuyer pour y répondre et que ça ne te semble pas éloigné de tes capacités... fonce !!!