Bonjour à tous,
J'ai installé phpstan et larastan pour essayé d'amélioré le code de mon site mais j'ai l'impression qu'il ne prend pas en compte mon fichier ide_helper_models.php.
Voici ma config:
includes:
- vendor/larastan/larastan/extension.neon
- vendor/nesbot/carbon/extension.neon
parameters:
level: 2
paths:
- app/
scanFiles:
- ./resources/helpers/_ide_helper_models.php
Je suis obligé de mettre la php doc dans mon model pour que se soit pris en compte.
/**
* @mixin IdeHelperProduct
* @property-read string $pictureUrl
*/
class Product extends Model {
public function getImageDirectory():string { return config('models.product.picture_base_url') ."$this->slug/";}
public function getImageUrl(string $image_name = ""):string { return 'storage'. $this->getImageDirectory() ."$image_name"; }
public function pictureUrl():Attribute { return Attribute::get(fn() => $this->getImageUrl($this->picture));}
}
Si je retirre la propriété $pictureUrl
dans la phpdoc, j'ia une erreur de plus... alors qu'elle se trouve dans le fichier ide_helper_models.php
Merci d'avance pour votre aide !
Merci pour ta réponse, mais si tu regardes le premier include de mon fichier de config, je l'ai bien ajouté. J'édite mon premier post que l'infos soit présent :D
Je me permet de refaire un petit up ^^
J'ai fais plein de truc en attendant mais ça serait quand même cool de pouvoir utiliser phpStan
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive! cela serait vraiment top, j'ai regardé pour te MP mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Encore un grand merci !
Je me permets de faire un petit hup pour que tu vois mon message :D Je suis toujour dans la recherche d'une solution :'(
Toujours personne pour m'aider ? Aecy, si tu passe dans le coin :'(
Merci d'avance