Bonjour,
Ma question peut être très bête car je suis nul en codage.
J'utilise storyline 360 pour concevoir des elearning. Lorsqu'on fait un quiz on peut permettre à l'utilisateur d'afficher un récapitulatif de ses réponses.
Il y a donc un tableau dans lequel on peut retrouver les réponses de l'utilisateur. Ce qui me dérange, c'est que les réponses sont séparées par de virgules comme suit :
réponse choisie 1, réponse choisie 2, réponse choi...

Moi je souhaite qu'il y ait un retour à la ligne entre chaque réponse pour que cela soit plus clair (la même chose pour les réponses lorsqu'il y a plusiseurs réponses correctes).

Aidez-moi s'il vous plaît à faire cela. Je vois qu'il n'y a pas la possibilité de joindre un fichier donc je ne sais pas quoi vous fournir pour que vous puissiez m'aider.

Merci d'avance ;)

3 réponses

JRcode
Réponse acceptée

Hello,

Je ne connais pas cet outil mais tu as accès au code généré pour le modifier ?

Younes42
Auteur

oui je peux modifier
J'ai essayé de copier coller le. code ici mais il est un peu long je ne sais pas comment faire pour que vous puissiez m'aider

D'après la doc que j'ai pu trouver, il semble possible d'ajouter du javascript custom pour modifier le rendu :

https://access.articulate.com/fr-FR/support/article/Articulate-Storyline-360-JavaScript-Best-Practices-and-Examples