Bonjour,
Je cherche à savoir comment je peux faire apparaitre un petit texte (c'est un élément spécifique qui change d'apparence selon les navigateur) juste en dessous de la souris au survol d'un élément comme sur beaucoup de site mais je ne trouve pas, j'ai eu des pistes vers le <span> mais je ne sais pas comment l'utiliser pour faire cet effet. Peut importe ce que je dois utiliser , malgrés que ce ne soit pas optimisé , j'ai besoin de savoir comment l'utiliser.
J'ai cherché sur tous les sites que je pouvais , j'ai aussi demandé à ChatGPT mais il n'a pas trouvé. Je ne sais pas si c'est moi qui décrit mal ou si c'est Internet qui n'est pas assez documenté mais j'espère que vous verrez de quoi je parle.
Salut, tu dois surement parler des "Tooltip"
Tu peux le faire toi même ou simplement utiliser des outils existant.
SI tu veux un solution sans JS je te conseille Hint.css, tres simple d'utilisation.
Salut,
Il s'agit en effet des tooltips comme indiqué par Smith john, après même sans librairie annexe, c'est une fonctionnalité des navigateurs qui te permet d'avoir ce genre d'effet au survol prolongé de certains éléments html (span, div, etc...) en ajoutant un attribut title :
<span title="coucou je suis une info bulle">Un titre quelconque</span>