Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de développeur web avec lesquelles je pourrais échanger afin de pouvoir monter un dossier solide pour Transition Pro pour entamer une formation dans le développement.

Je suis une femme de 29 ans qui ne s'épanouit plus dans son métier actuel (ergothérapeute). J'ai toujours été intéressé par le domaine de la santé et de l’informatique étant plus jeune et je me suis dirigée vers le premier.
Dans mon temps libre je travaille sur le codage en suivant des cours dispensés sur internet. Je sais que j’ai que la base mais je suis très motivée et je travaille tous les soirs et les week-ends sur le codage afin d’acquérir les bases.

J’ai échangé avec une conseillère afin de monter un dossier solide pour être validé par Transition Pro ; pour cela elle m’a conseillé de réaliser des entretiens avec des professionnels travaillant dans ce domaine afin d’appuyer ma demande et également m’aider à réaliser le « vrai » travail d’un développeur sur le terrain.
Cela pour également m’aider à me diriger vers les formations certifiantes adéquates.

Je suis prête à échanger par téléphone, par mail, message ou même par une rencontre si vous êtes en Ile de France.

Merci d’avance pour le temps que vous m’avez accordez.

1 réponse