Bonjour tout le monde! Alors voilà, j'ai un petit soucis quant à l'installation du plugin JQUERY IMAGE CROPPER WITH UPLOADER créé par Chadking sur tympanus.net et qui mix Uploadify avec Jcrop. Voici tout d'abord le lien vers le site: http://tympanus.net/codrops/2009/10/17/jquery-image-cropper-with-uploader/comment-page-1/#comments Donc dans l'idée, je voudrais pouvoir uploader des images, et cropper les images uploadées pour créer des miniatures (comme une galerie par exemple, ou encore un système de vignette pour des news) J'ai donc téléchargé le zip, et je l'ai placé dans mon répertoire htdocs dans mamp. Et quand je le test en local, et bien là... Rien... Je sélectionne une photo de petite taille, et quand j'upload, la barre de chargement apparait de manière "furtive" et disparait... Bien entendu, après cela, je n'ai rien de ce qui ressemble à la demo sur le site (avec selection de la zone à cropper avec aperçu etc...), et aucune image n'est uploadée... j'ai donc essayé de voir: Si ma version php était bien en 5. Et oui, elle est bien en version 5.** En mettant manuellement une image dans le dossier photo, j'obtient bien une vignette au dessus du input file ** Et dans index.php, j'ai bien vérifié que le dossier de destination était bien le bon et si il existait (le dossier photo)** J'ai bien fait attention à uploader uniquement des images au format jpeg ayant une taille inférieure ou égale à 800kb(par défaut dans index.php)** Voila, j'ai lu sur les commentaires du site tympanus.net que je n'étais pas le seul dans ce cas. Sauf que les seules solutions apportés en commentaire ne résolvent rien... J'espère donc que quelqu'un puisse me faire part de son expérience avec l'installation de ce plugin et/ou m'aider à trouver une solution.

2 réponses


pierrot
Auteur

Up

Personne ne s'est retrouvé dans le même cas que moi? Personne n'a réussi à mettre ce plugin en place?

Je vous serai infiniment reconnaissant après des heures à m'arracher les cheveux pour trouver d'où pourrai provenir le problème.

En tout cas j'en profite pour redire un grand merci à Grafikart et toute la communauté du site pour son partage et sa bonne humeur :D

Salut,

Moi je l'ai jamais installé, mais si tu ne donnes pas un lien online de ton appli, ou du code, et encore ça peut être dur de voir l'effet, je ne pourrai pas t'aider.

;) A+