Bonjours,
je m'appelle Paul et j'ai 18 ans et je codes depuis un moment sur le web ( php/mysQl, html/Css ), après avoir travailler 2 semaines sur un projet pour rien car le chef d'équipe m'a dit : "Ce que tu as fait n'as servis à rien", j'ai donc décidé de faire un site pour que les codeurs puissent mettre leur(s) projet(s) sur un site : The Web Sharing.
Cela permettra, je pense, de lutter contre ces injustices car si on escroc quelqu'un et qu'après ton son projet est sur le web, il n'y a aucun intérêt à l'avoir escroquer.
Pour faire mon site j'aurai donc besoin d'un graphiste pour me faire une plaquette et découper tout cela.
Pas besoin de codeur php pour le moment.
Bien sûr dans un premier ce seront mes créations qui y seront entreposé mais ensuite les membres pourraient me proposer leurs projets et après examinassions ils seront peut-être entreposés et ensuite cela évoluera peut-être ( mais on y est pas ^^ ).
Pour la rémunération cela dépendra si on mettra certains projet payant et donc le graphiste touchera bien entendu sa part.
Cordialement Paul,
ThemeForest suis en (une petite) partie ton idée.. Il revendent des templates..
Demandes à Grafikart, il en a fait une :)
Sur Themeforest, ils vendent des templates que les gens créent, et revendent :)
Sachant que Themeforest ce font qu'une légère marge mais ça marche très bien.
Tu peux voir sur: http://themeforest.net/
Cordialement.
Grafikart a créé un thème chez eux ( http://themeforest.net/searches?term=Core+Admin&type=files )
C'est un peu un truc de ce genre ouai.
Mais en français et sa n'aurai pas le même but parce que tout à l'air payant là
Oui, a part pour les tricheurs qui prennent directement les sources des sites :/
Un conseil si tu reprends le même principe, pour économiser la place de ton hébergement, et éviter ces fraudeurs, tu mets des images et pas les vrais sites :)
Cordialement.
Mmmh si tu es pro tu fais un contrat et se genre de désagrément n'arrivent pas. De plus ne file jamais un site à un client avant ton paiement sauf si tu lui fait confiance.
Je me trouve dans le cas inverse, je suis graphiste (amateur).
On peut prendre contact pour que je te montre mon niveau.
On pourrait former l'équipe à trois aussi :)
S'il faut l'aide d'un bon codeur et d'un petit graphiste, je suis là
--
Contact mail: delcloypaul.staff@gmail.com
Contact Skype: scripthelp