Bien le bonjour a tous.

Tous d'abord superbe site de formation, et encore merci pour toutes ces formations.

Ma question, serait il possible de faire une petite formation, de comment vous faite sur le site dans la DIV FILTRE DES TUTORIELS, pour que quand par exemple ont click sur une catégorie sa affiche instantanément le résultat et en plus il y a un petit logo vert qui reste affiché sur le bouton de cette catégorie si ont voudrais choisir plusieurs catégorie dans la recherche.

5 réponses


Tu parles de l'Ajax?
Je pense que tu peux trouver un exemple sur Grafikart qui pourrait t'aider : http://www.grafikart.fr/tutoriels/jquery/navigation-ajax-33

Doberdan
Auteur

merci d'avoir répondu, mais je parle pas de navigation ajax, en faite je voudrais créer une fenêtre dynamique comme celle du filtrage des tutoriel. exemple ci-dessous.

Screen De La Fenêtre En Question.

Donc c'est la fenêtre pour filtrer les tutoriels, et quand ont choisis une catégorie y a une flèche verte qui s'affiche et ça change instantanément dans la page des tutoriels selon le choix de catégorie choisie.

en attende de votre réponse,
merci, bien a vous.

Quand tu sélectionne un lien ça fait juste un toggleClass('cheked') avec jQuery

Doberdan
Auteur

un grand merci, mais serait - il possible de faire une petite video rapide pour expliquer comment faire cela svp, car connait que les base en jquery.

Doberdan
Auteur

apparament personne na envie de m'aider pour faire ce système de filtre interactif, merci quand même.

Ont ma dit de faire un toggleClass('cheked') avec jQuery. mais je connais que les bases en jquery, du style cacher des ellements ou changer le css par jquery, pour ça que je demandais si possible de faire une tite video sur comment faire ce filtre.

bonne continuation.