Salut,

J'aurai une petite question au sujet des screencasts, j'aimerai débuter là-dedans, bien entendu j'aimerai aussi faire partie de votre groupe de screencasters (pourquoi pas?).

Pour cela j'aimerai savoir quel genre de sujet aborder, qui vous plairais bien entendu? Je sais que le web est diversifié, mais je suis même prêt à me mettre à un nouveau Framework pour faire du screencast^^

J'attends vos réponses avec patiente^^

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses


Hello,

Ca n'engage que moi mais je pense qu'un sceencaster ZEND FRAMEWORK serait le bienvenue dans la team :)

extrarox
Auteur

Bien entendu ça ne dépend pas de moi, Zend est un gros morceau, ça peut être long, mais pourquoi pas^^
Là j'étais en train d'étudier RoR, c'est pas mal.

Il faut surtout un sujet que tu maitrise, enregistrer quand on sait pas trop faire c'est vraiment galère (avec en plus le risque de faire apprendre des erreurs :()

extrarox
Auteur

Salut,

Merci pour cette réponse.

Loin de moi l'idée d'apprendre des bêtises aux personnes. J'avoue que tu ne me connais pas, mais je suis très (trop) perfectionniste au sujet de la programmation.

De plus, je suis trop fan de ce que tu fais, à part les sujets wordpress, j'ai vu toutes les autres vidéos. Donc jamais je me permettrais de t'envoyer une vidéo que je trouve nulle. Déjà j'aurai honte, en plus tu la filtrerai.

Quand je dis que je suis capable d'apprendre un framework pour faire de la vidéo, j'en suis vraiment capable, bien entendu aucune vidéo ne sera faite tant que je ne maîtrise pas le sujet, pour les raisons évoquées plus haut. Par contre, je maîtrise Php (+1an de cake), HTML, js (en particulier jquery), j'ai fait beaucoup de langage (c, c++, java), donc je pourrais en attendant faire quelques vidéos la dessus histoire de m'habituer au screencast. Dans tous les cas j'apprendrai un nouveau framework, je n'aime pas trop rester sur mes acquis, je ne sais pas encore lequel, mais si en même temps ça peut profiter à ce site, je me dis pourquoi pas celui que vous voulais.

Enfin, j'ai beaucoup écrit mais ça reste à voir.

En tout cas encore merci pour ta réponse.

A+