stockage d'un formulaire

Par codeever, il y a 1 an

Les bases Algorithmique

Décrivez ici votre problème ou ce que vous cherchez à faire.

$bdd = []; $personne = []; while ($_REQUEST['valider'] === "valider" ) { if ($_REQUEST['valider'] === "valider" && $_POST["record"] === 'fin') { array_push($personne,[ "prenom" => $_POST["prenom"], "email" => $_POST["email"], "pays" => $_POST["pays"], "sexe" => $_POST["sexe"], "classe" => $_POST["classe"], ]); break; } elseif ($_REQUEST['valider'] === "valider" && $_POST["record"] === 'ajouter') { array_push($personne,[ "prenom" => $_POST["prenom"], "email" => $_POST["email"], "pays" => $_POST["pays"], "sexe" => $_POST["sexe"], "classe" => $_POST["classe"], ]); array_push($bdd, $personne ); $_REQUEST['valider'] = "fin"; // print_r($personne); } else { break; } } ?> <table border="1px"> <thead> <th>Prénom</th> <th>Email</th> <th>Pays</th> <th>Sexe</th> <th>Classe</th> </thead> <tbody> <?php //foreach($personne as $key => $value){ echo "<tr>"; echo "<td>" . $bdd[0][0]["prenom"]. "</td>"; echo "<td>" . $bdd[0][0]["email"]. "</td>"; echo "<td>"; for($i = 0; $i < count($bdd[0][0]["pays"]); $i++){ echo $bdd[0][0]["pays"][$i]. "<br>"; } echo "</td>"; echo "<td>" . $bdd[0][0]["sexe"]. "</td>"; echo "<td>" . $bdd[0][0]["classe"]. "</td>"; echo "</tr>"; //} ?> </tbody> </table>

Ce que je veux

Bonjour,
J'ai un formulaire que je renseigne et je cherche à stocker les informations saisies dans un array et enfin l'afficher sous forme le table.

Ce que j'obtiens

j'ai tourné par toutes les méthodes qui me sont venues à l'esprit mais je n'arrive pas à afficher une table de plus d'une ligne. car mon array se réinitialise à chaque nouvelle saisie du formulaire au lien de s'incrémenter.

2 réponses

Carouge10, il y a 1 an

Bonjour,
Il faut stocker les données en dehors de la page (Base de Données, fichier, local storage....)