Bonjour !
Je voudrais développer le CMS Openbravo mais j'ai trouvé peu de documents pour me documenter sur ce.
Du coup je me suis demandée pourquoi peu de gens en parle ; mon soucis si cette logiciel n'est pas assez utile pour que j'y travaille et pareille pour les autres. ou sinon personnes ne l'utilise juste en raison de problème de documentation.
Hélas je ne sais pas trop par où commencer.

1 réponse


popotte
Réponse acceptée

Hello :)

Alors le mieux c'est de commenncer et voir où tu coinces

Faudra que tu gères les relations, et pour le style du forum tu as deux formats:

  • Le format classique: Catégories, Topics, Messages

  • Le format moderne (c'est le format choisit pour le forum Grafikart): Tags, Topics, Messages

Pour le format classique tu fais une relation category--<topic--<message

Pour le format moderne tu fais une relation tag>--<topic--<message

Si ça ne convient pas à la contrainte "réseau social" alors fais le format de Reddit: sub--<message--<reponse

Pour le format Reddit pour les réponses de réponses etc, il faudra faire une boucle infinie qui se casse dès qu'un message ne possède aucune réponse ou si le message est à un niveau de profondeur fixé (pour éviter de faire une réponse de réponse de réponse ....... de réponse ce qui casserait un peu la page)

Pour la relation du sytème Reddit, il faut un champ parent aux reponses pour lier les réponses aux niveau du dessus

    Pour les flèches que j'utilise pour illustrer les relations:
    One ---< Many
    Many >---< Many
    Many >--- One
    One --- One

Voila pour les idées de base :)