Bonjour,

Cela fait quelques semaines que je travaille sur un projet qui me passionne et j'ai un petit soucis.

Pour information, avant d'expliquer directement le problème, voici ma stack de développement.

  • Laravel 10
  • Laravel Breeze
  • HTMX
  • Vanilla JS
  • Blade
  • Scss

Je fais actuellement du SSR et sur quelques actions comme le changement de pages avec un onglet, j'utilise htmx et je fais un swap d'une partie du contenu. Voici un exemple d'onglet :

<a class="m-tab__item @if(request()->route('tab') == 'account')) active @endif" hx-get="{{ route('admin.profile.index', ['account']) }}" hx-swap="none" hx-push-url="true">Mon compte</a>

Le problème

Le problème actuel est que lorsque je passe d'un onglet a un autre, puis je clique sur un lien (n'importe lequel) et que je reviens à la page précédente dans mon navigateur, c'est seulement la partie de la page qui avant été appelé via HTMX qui est rendue, donc pas toute la page. (En gros j'ai seulement le contenu de l'onglet au lieu d'avoir une page complète avec body, head... etc.)

J'espère que mon problème est assez clair et je serais très reconnaissant si vous pourriez m'apporter un peu d'aide.

Merci d'avance, je reste à disposition pour toute question.

Jules

Aucune réponse