Bonjour,

Je m'excuse d'avance pour mon sujet, qui peut paraitre sans doute futile pour beaucoup mais qui me prend bien la tête.

Je suis en train de créer mon entreprise et je cherche la solution optimale pour créer mon futur site web.
Historiquement Directrice Marketing, j'ai eu l'habitude de piloter des agences web pour le back/front des sites et de travailler sur Wordpress. Maintenant, je suis à mon compte, j'avoue être un peu perdue quant à la solution optimale pour démarrer mon activité : Wordpress ou CSM Hubspot ? ou autre ?

Wordpress : je sais que je vais devoir externaliser cette partie, avec un free ou une agence. Mais je connais bien ce CMS pour la gestion quotidienne des contenus. La note sera salée en année 1 mais ensuite on sera sur de la TMA pour évolution/maintenance.

Hubspot CMS : j'ai bidouillé un petit peu, à priori ça n'a pas l'air compliqué. Et j'ai toujours l'option de prendre un développeur en free sur les fonctionnalités plus techniques que je ne maitrise pas. En revanche, les abonnements par mois ou par an sont pratiques pour commencer mais, au fur et à mesure des années, la note devient salée.

Que me conseillez-vous ?

Mille mercis d'avance pour vos réponses.
Belle journée.

Aucune réponse