Bonjour à tous,

Je reviens vers vous, car j'aimerai déplacer le système de login directement sur la page d'accueil donc dans le layout default.php.

Mais je ne vois absolument pas comment faire, j'ai bien déplacer le formulaire dans le layout mais l'interaction ne marche pas.

Comment vous feriez pour déplacer le login ?

2 réponses


Bahamut45
Auteur
Réponse acceptée

Bonsoir, désolé en faite mon problème est résolu, j'avais oublié de déclaré les ids et les names ...

Le résultat intégré dans le bootstrap :

<div class="topbar" style="position:static;"> 
          <div class="topbar-inner"> 
            <div class="container"> 
              <h3><a href="#">Mon site</a></h3> 
              <ul class="nav">
                <?php $pagesMenu = $this->request('Pages','getMenu'); ?> 
                <?php foreach($pagesMenu as $p): ?>
                   <li><a href="<?php echo BASE_URL.'/pages/view/'.$p->id; ?>" title="<?php echo $p->name; ?>"><?php echo $p->name; ?></a></li>
                <?php endforeach; ?>
                <li><a href="<?php echo Router::url('posts/index'); ?>">Actualités</a></li>
                <li><a href="<?php echo Router::url('cockpit'); ?>">Administration</a></li>
              </ul>
              <?php if(!$this->Session->isLogged()): ?>
                <form action="<?php echo Router::url('users/login'); ?>" method="post" class="pull-right">
                  <input class="input-small" id="inputlogin" name="login" type="text" placeholder="Login">
                  <input class="input-small" id="inputpassword" name="password" type="password" placeholder="Password">
                  <button class="btn" type="submit">Se connecter</button>
                </form>
              <?php endif ?>
            </div> 
          </div> 
        </div>

Cordialement

Montre nous un peu de code stp