J'utilise Laravel et vite avec Tailwind, lors de la création d'une pagination le style CSS n'est pas appliqué alors que sur tout le reste de ma page les variables Tailwind fonctionne sans problème.

//web.php
Route::get('/reports', function () {
    $pricingReports = App\Models\PricingReport::latest()->paginate(24);
    return view('princing.reports', ['pricingReports' => $pricingReports]);
});

//reports.blade.php

<div class="grid grid-cols-1 sm:grid-cols-2 md:grid-cols-3 lg:grid-cols-4 gap-4">
        @foreach ($pricingReports as $report)
            <div class="max-w-md bg-white shadow-md rounded-md overflow-hidden mx-auto mb-4">
                <div class="p-4">
                    <h3 class="text-xl font-semibold mb-2">{{ $report->stl_file_name }}</h3>
                        .....
                </div>
            </div>
        @endforeach
    </div>
        {{ $pricingReports->links()}}

Ce que je veux

edit: J'aimerais que le style soit celui par défaut Laravel* avec Tailwind.

Ce que j'obtiens

Ce que j'ai...

2 réponses


Hello :)

Alors déjà il n'y a pas vraiment de "style par defaut" avec Tailwind, sauf si tu utilise TailwindUI (payant) ou que tu copies un composant depuis https://tailwindcomponents.com (gratuit - communautaire)

Ensuite si tu parles de l'application des class Tailwind, tu as bien ajouté ton css si contient les imports tailwind dans la config vite? puis fait npm run dev ? puis ajouter au layout @vite([ "resources/css/app.css" ]) ?

Kyoru
Auteur

Quand je dis "style par défaut", c'est le display du paginator Laravel par défaut qui devrait ressembler à ça ressembler à ça.

Oui, j'ai bien config et run vite, car sur le reste de ma page, le style est correctement appliqué.