Probleme avec ma .class mariobros
.mariobros{
width:110px;
float:left;
margin-left:15px;
}
Bonsoir tout le monde
je suis un débutant dans language informatique,actuellement je code,sur
du responsive et ma class .mariobros ne s'execute pas pourriez vous,m'aider
merci beaucoup
Copie plutôt ton code sur https://paste.mozilla.org/ car là il y avait trop de contenu et ça a bloqué le système désolé.
mais une fois que je le copie comment faire pour que tu puisse le voir ?
j'ai pas besoin de le sauvegarder quelque part dsl pour mes questions
Hello :)
Alors tu colles ton code dans le champ texte, ensuite en haut tu as un select "expire in" mets le à "one week" pour etre large
Et ensuite tu cliques sur le bouton en haut a gauche "Paste Snippet", ca va te rediriger vers la page de ton script tu as plus qu'à copier l'url
Sinon au lieux de mettre tout ton code en entier ce serait mieux de mettre seulement la partie qui pose problème, enfin si tu sait à peu prèt quel bloc de code pose problème x)
voici mon lien url
merci du conseil
la partie qui m'interessent c'est l img src avec la class mario
c'est sa qui pose pb je veux que sous 1024px il passe a gauche en float
Alooors de ce que je vois:
.mariobross
class="mario"
Peut etre ça
Ah oui je viens de m'en appercevoir que maintenant
je vais verifier mon code
sayer sa fonctionne mercie beaucoup a toi popotte et ainsi a toi Carouge10 vous etes supercool j'aurait du y penser depuis les amis encore 1000 merci je suis naze
je suis nouveau dans la programmation encore dsl vous etes chouette les amis vive la programmation
super, n'oublie de passer le sujet en résolu en cliquant sur les réponses qui t'ont aidé
bonne continuation
yes c'est noter carouge10
merci bonne continuation
tu fait du python ?
bonjour ah d'accord php c'est encore utiliser de nos jours ? car je voulait debuter mais je sait pas as quoi il sert ce language ?
o pire jirai jeter un coup d'oeil sur google.
Bonjour nack900, oui PHP est encore utilisé et c'est encore le langage le plus répandu pour faire tourner les sites web côté serveur.
C'est un lanagage de script, il est surtout utilisé en développement web pour faire des scripts côté serveur, rendre des pages dynamiques, communiquer avec les bases de données, etc..
L'avantage sur Python c'est sa simplicité d'aprentissage et le fait de pouvoir l'utiliser sans framework directement dans tes pages .html qu'il te faudra juste renommer .php
Python est un super langage mais moins évident à mettre en place pour un débutant sur un serveur, et il faudra que tu choisisses un framework comme Django, Flask etc pour le faire tourner.