Décrivez ici votre problème ou ce que vous cherchez à faire.

header('Content-Type: application/json; charset=UTF-8');
header('Access-Control-Allow-Methods: POST,GET');
header('Access-Control-Max-Age: 3600');
header('Access-Control-Allow-Headers: Content-Type, Access-Control-Allow-Headers, Authorization, X-Requested-With');

Ce que je veux

je veut savoir un peut plus d'explication sur les access contole des API en php ce vreai j'ai trouver ces code dans un tuto sur youtube mais o explique pas a quoi ca...

Ce que j'obtiens

Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

4 réponses


floky
Réponse acceptée

Bonjour si c'est des header (s) en php c'est utilisé pour envoyer des en-tête HTTP.
lien header

shekina
Auteur
Réponse acceptée

oui je comprend bien le Header c'est que je n'arrive pas a comprendre c'est : 'Access-Control-Allow-Methods: POST,GET', 'Access-Control-Max-Age: 3600', 'Access-Control-Allow-Headers: Content-Type, Access-Control-Allow-Headers, Authorization, X-Requested-With', 'Content-Type: application/json; charset=UTF-8' ces fonctions permet de faire quoi dans le header...

Salut il y a tout sur les protocoles de transfert hyper text -> Tout est écrit dans la rfc bon chance ! exemple 'Access-Control-Allow-Methods: POST,GET : tu fais control plus f et tu tape des mots clefs pour faciliter la recherche sinon page 9.3.
Bon chance, apres sur le web tu peut peut etre trouver en simple mais jai pas trouver si https://www.w3schools.com/php/func_network_header.asp
A plus