Bonjour,

j'utilise le theme Core Admin de themeforest (créé par Grafikart) et je suis assez embêté car je n'ai pas trouvé comment choisir les fichiers que je veux charger individuellement sur chaque page. Le header est fixé dans le index.php général et les fichiers .php du répertoire content ne contiennent que le contenu du body. Il y-t-il une manière de choisir les fichiers à charger sur chaque page?

Merci par avance à tout le monde,
Ken.

2 réponses


Le fonctionnement PHP du thème n'est utilisé que pour présenter le thème, après le mieux c'est de créer ta propre structure PHP et de mettre le code HTML que tu désire.

merci pour ta réponse,

en réalité je n'ai pas osé le faire dès le début car j'ai vu dans les sources que tu utilisais un ob_start et un contrôle du nom de fichier passé en url. Donc je pensais qu'il fallait suivre cette structure. Je me suis retrouvé bloqué quand j'ai voulu charger un .php (un formulaire) dans une zoombox car là aucune librairies n'étaient chargées. J'ai donc recopié tout le header mais ce n'est pas optimal du tout! d'autant qu'avec cette méthode tout ne fonctionne pas car je pense qu'il y des conflits de librairies chargées 2 fois (1 fois dans la page et 1 fois dans la zoombox).

Peut-être j'ai mal compris l'utilisation du thème. En tout cas merci pour tout ton travail.
Ken.