Décrivez ici votre problème ou ce que vous cherchez à faire.

me problèmes se produit 2 à 3 fois en moyenne sur 300.
je fais un logiciel de caisse. pour enregistrer les achats. j'utilise une table. chaque ligne d'un achat est dans une balise tr. la première balise tr est codé en dur, les autres balises sont ajoutées dynamiquement (jquery). dans une journée de fonctionnement il arrive qu'un article soit omis sur le ticket et dans la bdd. c'est-à-dire que le tr de cet article n'a été pris en compte lors de l'enregistrement dans la bdd.
je précise que chaque ligne tr contient des td pour le libellé, la qte, le pu et le montant.
je n'ai presque plus de cheveux !!!

Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code)

Ce que je veux
que toutes les lignes des détails d'un achat soient enregistrées dans la bdd et apparaissent sur le ticket.
Ce que j'obtiens

en fait il ne signale aucune erreur mais c'est lors de l'impression du ticket qu'on constate qu'il y a une ligne qui manque. et cette ligne est aussi absente de la bdd. je précise que sur 300 ou 400 tickets cette anomalie se produit sur 2 ou 3 ticket pas plus. c'est ce aspect "aléatoire " que je veux corriger. merci j'espère que je me suis fait comprendre

1 réponse


Salut.

Comment est fait l'insertion ? C'est automatisé ? Quelqu'un le fait à partir d'une interface ?

Est-ce que tu as des logs pour voir si t'as eu une erreur lors de l'insertion des articles manquants ou s'ils n'ont juste pas été insérés ?