Bonjour à tous,

J'espére que vous allez bien.

J'ai pour projet de créer un site d'actualités, le site est en cours de création.

En codant/développant ce site en HTML/CSS, je me rend compte que pour un site d'actualités il est trés complexe pour toutes personnes qui n'est pas un codeur/développeur de faire un post d'actualités.

J'ai donc cherché un CMS pour simplifier les publications à toutes personnes qui n'est pas un codeur, mais aucun ne permet une libérté total dans la mise en place de publicités (notamment google ads), car le site à pour objectif d'être rentable.

Pourriez-vous me proposer une solution pour à la fois simplifier l'utilisation de mon site d'actualités par des personnes ne sachant pas inscrire ne serait-ce qu'une seule ligne de code, tout en me permettant d'avoir une liberté total dans la mise en place de module publicitaire et donc utilisé mon site pour générer des profits par les visites ?

Merci d'avance,

1 réponse


Hello :)

Alors... Du full sur-mesure sans savoir développer de sites... Tu peux passer par les outils no-code, mais il faut quand même que tu apprennes à utiliser les outils, et c'est pas forcément plus simple que le code:

  • Webflow: Pour le visuel
  • Airtables: Pour la base de données

Sinon bah faut soit apprendre à coder soit payer un développeur :p