Bonjour,
je souhaiterai avoir votre aide sur une condition que j'essaie de créer sur un projet.
Je souhaite afficher certaine images a condition que l'opacité de mes div soit égal à 1 et que si aucune d'entre elle ne soit sur 1 alors elle m'affiche un autre image, voici mon code :
// CLIQUE FORME AJOUREE
$(".mainfabriquerselectionsectionrawtitle--formeajouree").click(function () {
if($(".mainfabriquerselectionsectionrawsousmenulistbois--clair").css('opacity') == '1')
{
$(plaquetteImage).attr('src', '/img/produits/fabriquer/PAB01.png');
} else if ($(".mainfabriquerselectionsectionrawsousmenulistbois--fonce").css('opacity') == '1')
{
$(plaquetteImage).attr('src', '/img/produits/fabriquer/PAB02.png');
} else if ($(".mainfabriquerselectionsectionrawtitle--carbone").css('opacity') == '1')
{
$(plaquetteImage).attr('src', '/img/produits/fabriquer/PAC01.png');
} else if ($(".mainfabriquerselectionsectionrawsousmenulistg10--noir").css('opacity') == '1')
{
$(plaquetteImage).attr('src', '/img/produits/fabriquer/PAR01.png');
} else if ($(".mainfabriquerselectionsectionrawsousmenulistg10--kaki").css('opacity') == '1')
{
$(plaquetteImage).attr('src', '/img/produits/fabriquer/PAR02.png');
} else
{
$(plaquetteImage).attr('src', '/img/produits/fabriquer/BLANK.png');
}
});
cependant ça m'affiche la premiere condition, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi m'a dernière condition n'est pas prise en compte ?
Merci
Jonathan
Bonsoir Jools, pas de soucis je vais voir demain dans la journée pour intégrer la partie du site pour que tu puisse voir mon probleme :)